Meilym 0 Posté(e) le 22 février 2011 Album des deux terribles , Volt et YuukiHonneur à celui qui est arrivé en premier, Volt ! Né en novembre 2009, c'est un rosette himalayen...Gare à vous si vous n'etes pas à ses petits soins !!! Volt Exige, c'est une vrai starlette...Normal, il était "fils unique" avant l'arrivée de Yuuki ... C'est aussi un geek ( il adore regarder le PC ) et un amateur d'Alien ... Volt est un reel destructeur , et un pissou ... Pas moins de deux nettoyage de cage par jour !Bref, indecrotable ...C'est aussi le meneur, des qu'il est 20h, IL decide qu'il faut pimer, couiner, au moindre bruit de frigo ...Le voila qui boude , comme souvent :Voici Yuuki ! Né vers fevrier 2010, c'est un péruvien !Lui, c'est la fashion victim en puissance ... toujours à faire le beau et à remettre sa meche avec le celebre mouvement de tete ... Il aime être remarqué , fait des betises uniquement pour qu'on le regarde ... ! Il est aussi tres propre. Du moins dans sa cage, son chez lui se doit d'être toujours impeccable, sinon c'est la colere ...Il devient peu à peu le mâle dominant. Il vit à présent en liberté dans la maison, pourt le moment juste la journée.Lorsqu'il était bébé :Voilà ! Deux mâles à la reerche de l'amour je vous presente également nos pemiers chons !Un petit élevage de Rosette-Shelty ...Et encore quelques images de Volt et Yuuki ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Roooooooooooooooohhhhhhhhhh !!! Ils sont très mignons tes chons !!! J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meilym 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci beaucoup :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 22 février 2011 ils sont adorables tes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ils sont bien beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meilym 0 Posté(e) le 22 février 2011 Hey bein merci !!!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 février 2011 j'adore tes chons!!!ils sont trop beaux!!et clair la derniere photo j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 22 février 2011 ho oui la dernière photo est extra .Ils sont magnifiques .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meilym 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 22 février 2011 Quel beau chon, les oreilles noir du premier, la grande couette du 2eme, ca les rend tres particulier wowwwwwww adorable et tes loulou de ton élevages wow tres beau aussi.Tu as une tres belle famille et effectivement que la derniere est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 22 février 2011 oawwww j'adore tes chons vraiment super photos !!!ils sont magnifique tout les 2 !!!! :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 23 février 2011 P.S. : j'aime beaucoup la photo de ton avatar elle aurait pu faire partie d'un de nos concours photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meilym 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci !!!ça fait chaud au coeur de lire vos message !Oui , Nath il a déjà gagné un concour grace à celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawelin 0 Posté(e) le 23 février 2011 Rolala ils ont des longs poils partout c'est trop fort ! :mdrvert: tous des stars du rock :hyst: Ils sont superbes ! :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 23 février 2011 Vraiment chouette! j'aime beauceoup yuuki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites