Bébère85 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bébère en voiture... soit il pionce, soit il vit sa vie comme si de rien ![img][/img][img][/img][img][/img][img]://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=15980293][/url][/img][img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawelin 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il est tout beau ton bébère ! il a l'air super zen comme chon :zen: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 23 février 2011 il a pas l'air de s'en faire même en voiture cool cool le bébère pleins de papouillettes au petit bébère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est le moins qu'on puisse dire.... Rien ne lui fait peur, même pas l'aspirateur ! Au contraire, le moindre bruit, le moindre mouvement et il se radine ! Pour reparler de l'aspirateur, alors qu'il fonctionne et donc fait du bruit et ben le Bébère vient le renifler puis il le suit parce qu'intrigué par l'engin... Au bout de 2 minutes il retourne à ses activités, tu peux passer l'apirateur à 1 cm de lui il s'en fout, il le regarde passer et encore quant il ne mange pas, dans ce cas là l'aspi n'existe plus du tout pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 23 février 2011 D'autres photos...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 23 février 2011 :lovekisses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Trop cool le Bébére, Il faut dire que c'est un ancien autostoppeur, donc les voitures ça le connaît :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pourtant ça doit pas être un très bon souvenir pour lui, il a quand même était éjecté d'une voiture en marche... Mais c'est loin derrière maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ejecté d'une voiture oui, mais tu l'as récupéré et tu lui as sauvé la vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 février 2011 arggggg!mais je ne vois pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 23 février 2011 Alors le Bébère c'est vraiment le pacha. Il a carrément sa cage avec le hamac dans la voiture :etnon: C'est y pas malheureux tout ça ? Moi j'adore sa bouille et il me semble que pépère a pris un peu de poids non ? Merci pour les photos encore et encore on ne s'en lasse pas :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 23 février 2011 Lilioli, les photos mettent du temps à apparaitre aujourd'hui... perso ça reste bloqué sur "1 élément restant"... Et oui nath, mais ce n'est pas sans lui avoir laissé quelques séquelles... Certes il a une paupière en moins mais en plus il présente un trouble de la personnalité; il croit qu'il est un lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est les poils qui donnent l'impression qu'il est dodu, niveau poids il est stable... Il aime bien se recoquevillier sur lui même pour montrer son double menton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oui d'accord MAIS moi je dis qu'il a grossi le pépère faut arrêter les fast food :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 23 février 2011 Tu va le vexer :bequiet: C'est l'hiver, il fait des réserves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 23 février 2011 Y a pas grand chose qui doit le vexer ce Môssieur :etnon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 23 février 2011 Trop beau ce pépère, il est vraiment spécial, une bouille spécial, un caractere spécial, il est le chon le plus spécial du forum ca c'est sur, moi personnellement j'adoreeeee Bébère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bébère85 a écrit:Lilioli, les photos mettent du temps à apparaitre aujourd'hui... perso ça reste bloqué sur "1 élément restant"... Enfin je les voie!!!!il est trop trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 23 février 2011 comment sa il croit qu'il est un lapin ? :rougiit: et sinon super beau Bébère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je l'ai amené chez le véto pour un petit shake up, je suis allé voir un nac et il m'a dit que Bébère n'avait pas un comportement de cochon d'inde, il trouvait qu'il avait plus un comprtement de lapin ! Bébère n'aime pas les lapins donc je pense qu'il devait vivre avec et que ce sont surement eux qui l'on blessé... ça explique pourquoi il ne les aime pas et aussi pourquoi paradoxalement il a un comportement de lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 25 février 2011 le pauvre ! en tout cas il est trop chou j'adore sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 février 2011 Molly a écrit:Trop beau ce pépère, il est vraiment spécial, une bouille spécial, un caractere spécial, il est le chon le plus spécial du forum ca c'est sur Tout pareil : jamais vu ça, un cobaye qui court après l'aspi ! :lol:Il est excellent ce bèbère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 25 février 2011 moi les miens n'aiment pas l'aspi !!!!il est vraiment exceptionnel ce bébère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il doit être génétiquement modifié... Il tient plus du chien que du cobaye... J'essairai de faire des vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci Laure pour cette explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ton Bébère est un chon très spécial, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites