melissa45 0 Posté(e) le 24 février 2011 alors voila je voudrais savoir combien je donne de vit c a nila.elle a 2 mois (ou a peine) elle pese 188g pour le moment elle est au melange de graine qu'elle avait a l'animalerie je vais commence la transition .elle n'a pas de legume pour le moment car elle n'en a jamais eu je commence avec l'endive.de plus elle a des bobo que je desinfecte matin soir.ier je lui est donne 0.3 ml qu'elle a devore et sa lui a fait du bien je trouve!!!fonfon elle pese 870 mange ses 10% de legume et extru 1 foi par jour (ve*se*e l*g* complete)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 24 février 2011 un autre petit probleme la belle nila mange que sur moi dans sa cage elle reste dans un coin et ur moi elle est super eveille cela peut etre due a quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai fais remonter ton post aux filles elles te répondront dès qu'elles seront connectées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 février 2011 pour la petite 0,2ml par jour pendant 10 jours, pour fonfon c'est quelle teneur en vitamine les versele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 24 février 2011 750 mg kilo cid ma dit que c t ok ces extru la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pour Fonfon : 1ml 3 fois par semaine. Parallèlement il faudra augmenter progressivement la quantité de légumes et diminuer les extrudés. Quand ce sera fait tu pourras lui donner 1ml 1 à 2 fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 6 mars 2011 alors ma grosse memere prend du poids elle pese 245 gr elle est toujours en transition graine a extrudé.elle mange un peu d'endive donc je voulais savoir combien je lui donnemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour,Tu peux nous dire où tu en de la transition (proportion graines/extrus), et quelle quantité (poids) et quels légumes tu lui donnes précisément stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pour le moment je lui donne qu'un peu d'endive mais la avec l'antibio sa lui donne une diarhé donc pour le moment pas d'endive pdt quelque jours apres extru et graine jsuis a 50/50 a volonte pour qu'elle reprenne du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 mars 2011 avec les antibiotiques il faut lui donner un conditionneur intestinal pour la diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ok, donc je te conseille de rester encore à 0.2ml par jour, tu pourras nous redemander quand tu auras diversifié les légumes.Et +1 avec Liliane pour le conditionneur : il y a plus de risques que ce soit la cause de cette diarrhée que l'endive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'en donne du coup sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 7 mars 2011 le conditionneur intestinal tu ne l'arrêtes pas tant que ton loulou est sous antibiotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites