liliane 0 Posté(e) le 25 février 2011 ma nouvelle petite star MIMOSA ce qui va porter le nombre à neuf je ne pourrai plus dire sept à la maison elle va être avec zébuline, noisette, capucine, petite fleur, violetteet speedy , petit tonnerre et bientôt AbricotinneAbricotinne et Mimosa vont arrivées ensemble à la maison [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Trop, trop, trop, belleeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meilym 0 Posté(e) le 25 février 2011 elles sont belles !!! et font la paire parfaite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 25 février 2011 Vraiment mignonne avec sont petit bout de plate gris-blanc sur sa patte gauche ca m,a frappé sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 25 février 2011 Moi aussi elle me fait craquer : trop belle cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 26 février 2011 elle et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 26 février 2011 suis d'accord avec vous elle est belle ma puce (désolée suis pas objective :vertdébile: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 26 février 2011 bien belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 février 2011 yeaaaahhhhh!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites