ptitemiss1008 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour voila j ai voulu coupe les ongles de Speedy et il veut plus ce laisse faire :jsaispas: je ne lui ai jamais fais mal quand je le fesais ni rien la dernière fois il na rien dit et je ne l avais pas coupe non plus :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ce n'était peut etre pas un bon jour pour lui . Tu peu essayer différente prise aussi, le faire avec quelqu'un d'autre qui le tiendra fermement ou encore au contraire qui ne fera que le déposer dans ses bras et toi doucement tu prend sa patte sans tirer rien, presque incognito loll.Si tu vois qu'apres 3 ou 4 essaie il ne veut vraiment plus se laisser faire ton vétérinaire est ton meilleur ami hihi, ici au québec en tout cas il charge le meme prix que pour faire couper les grippe d'un chien, Molly j'avais pas le choix il se mettait a 2 et avait une meilleur technique que nous pour la tenir bien fermement elle détestait royalement se faire toucher les pattes parce que elle avait des bobo sous les pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites