mimi62 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ma chonne me mord.Cocotte vient d'une famille qui l'avait depuis plusieurs mois.Moi je l'ai depuis trois semaines.Elle aime se faire prendre,se faire caresser puis tout d'un coup elle s'agite,tourne sur moi me mord et devient insaissisable.Je lui fait pschutttttttt à plusieurs reprise mais elle continue quand même.Je comprends pas ce comportement.Avec vous des explications?????MerciMichelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 3 mars 2011 molly faisait ca quand elle avait envie de pipi, quand elle te fait ca essaie de la déposer dans sa cage voir si elle devient immobile les yeux dans le vide c'est qu'elle se sera soulager et apres tu pourras la reprendre voir si elle sera plus calme .Ca ne fait pas longtemps qu'elle est avec toi peut etre qu'elle n'était pas prise beaucoup par ses anciens propriétaire, sa tolérance est peut etre encore un peu courte, donne lui du temps et en principe dans quelques mois elle devrait rester sur toi plus longtemps elle te fera confiance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui c'est peut être qu'elle a envie de faire pipi Bounty me le fait comprendre comme sa ou en couinant ...donc comme Molly a dit essais de la reposer dans sa cage et de la reprendre après pour voir si c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour,Idem pour moi, lorsque je l'ai sur mes genoux et qu'il commence à s'agiter ou a mordiller mes vêtements, c'est qu'il a une envie urgente. Donc remets le dans sa cage, et s'il reste immobile les yeux dans le vague, c'est bien qu'il avait envie de faire pipi. Tu pourras le reprendre après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi62 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci beaucoup je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 5 mars 2011 dit nous ce qu'il en est après sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui si elle te mord c'est peut-être qu'elle veut te dire quelque chose ...appliques les conseils des pros et dis nous en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour Michelle,Alors comment ça se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi62 0 Posté(e) le 6 mars 2011 AlloJ'essaie d'être à l'écoute de ce qu'elle veut me dire et je crois qu'en effet quand elle fait ça elle a envie de pipi.D'autres fois elle n'aime pas où je la flatte ou encore n'a pas envie d'être sur moi.Donc on s'apprivoise mutuellement....À suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui il faut y aller en douceur et vous apprivoiser mutuellement et ça va le faire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 courage tu vois il y a toujours une solution !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husserl 0 Posté(e) le 14 mars 2011 peut être qu'elle n'aime pas être caressée à un endroit spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 mars 2011 le bas du dos ils n'aiment pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi62 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Des nouvelles de nousÇa va un peu mieux je peux la prendre plus longtemps elle fait même la crêpe sur moi et moment sublime hier elle m'a lècher le menton javascript:emoticonp('')Par contre quand elle ne veut plus alors là elle fait la toupie sur moi me mord ,crie. Je la dépose dans sa cage et je crois qu'elle fait pipi . Après je la reprend mais on dirait que sa patience est à fleur de peau.....Je la retourne habituellement dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ça évolue dans le bon sens, c'est cool. Donc si elle te mord ça veut dire qu'elle en a marre et veut retourner dans sa cage, il suffit de "l'écouter". Ici quand elles en ont marre je leur fiche la paix, en général c'est elles qui viennent vers moi quand elles veulent des câlins (en sortie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites