mozart 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bonsoir,Je voudrais donnée du brocolis a Mozart mais je ne sais pas si il faut donner soit la tige ou la queue ou les deux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je crois que le brocolis c'est plutot la tige que tu peut donner mais je n'en suis pas sur donc attend l'avis des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mozart 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ok mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tu peux donner la tige et les "fleurs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ah voila je n'étais pas sur pour les fleures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi62 0 Posté(e) le 6 mars 2011 AlloEt les petits bouts de feuilles qui restent sur les tiges?On les enlèvent ou pas ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Perso je les enlève : dans le doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi62 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'Est ce que je faisais déjà. Moi aussi dans le doute...... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites