Bébère85 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Petite sieste la tête bien calée entre deux oreillers naturels...[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 9 mars 2011 il est toujours aussi beau le bébère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tranquille, la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 9 mars 2011 mdrrrrrrrrr je connais des hommes qui changerais bien de place avec lui :vertdébile: Toujours aussi belle la vie pour ce bébere, il est gaté pourris hen tu sais? :king: Mmm j'édite gaté pourris je sais pas si ca se dit par chez vous :mdrvert: mais c'est quelqu'un qui réussis a obtenir tout ce qu'il veut lolll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui sa se dit Molly et il est toujours aussi chou ce Bébere il a une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 9 mars 2011 On dit plus pourris gâté que gâté pourris chez nous... Mais on se comprend. Et en effet, j'avoue qu'il l'est un peu mais il le mérite et surtout me le rend bien ! C'est le roi à la maison ! :king: C'est souvent que Bébère cale sa tête à cet endroit... Ce qui énerve un peu mon compagnon... :gourde: Mais il sait que Bébère à tous les droits et il est le premier a gagater devant, tout en ayant un peu les chocottes... et oui, c'est la grosse bête qui a peur de la petite ! En même temps quand Bébère est tranquille sur moi et que mon compagnon s'approche, Bébère le regarde de travers et montre son mécontentement... mais ça passe vite une fois qu'il le caresse (la main mal assurée quand même)... En même temps on a une relation exclusive avec Bébère, je peux le manipuler comme je veux et dès qu'il est sur moi il se cale et s'allonge, sur mon compagnon il est intenable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'adore ton bébere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Cool la vie, hein Bébére !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'adore ton Bébère c'est mon chouchou et tu l'as dit il mérite tant après son parcours.Je te comprends ma Caline ( oui les photos seront là d'ici 1 mois peux pas faire plus tôt) qui vient d'un refuge est pourrie aussi mais elle a eu des jours bien sombres avant alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 12 mars 2011 On est déjà tenté de les pourris gâter alors quand on sait qu'ils ont vraiment connu une belle galère avant ben forcément on le fait ! Et quand on voit leur bouille après leur avoir fait pleins de papouilles...[img][/img].... et ben on se félicite de pouvoir leur donner un meilleur avenir ![img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=81&u=15980293][/url][/img]Vivement qu'on puisse voir Caline à notre tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Rhoooo le beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Excellente, la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ce qui est drôle avec Bébère c'est qu'avec son profil gauche on a l'impression qu'il est étonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 13 mars 2011 elles sont trop chou ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est parce que le modèle est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il est trop mignon, j'adore Il a vraiment une tete à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 16 mars 2011 9a tombe bien il aime bien ça les bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites