youki411 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Desolé si je suis pas trop presente mais j ai une bonne excuse la voila en photosEt j attend le petit dernier numero 4 pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Rhoooo, ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki411 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Excellent. Merci pour le partage, Youki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 10 mars 2011 trop mimi ahh oui c'est une bonne excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki411 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci a tous .Et a la fin du mois peut etre un heureux evenement encore mais pas des chonchons .C est poilu et a 4 pattes et la ca fait des annees que j en revais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PopCorn1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oh!!!! Ils sont trop chou!!! Des chatons? Ou chiots?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki411 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci ma belle .C est bouillant des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PopCorn1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ohh!!!! On aura le droit à des photo aussi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki411 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui bien sur et ma meilleure amie a offert un "mario a ma Ficelle"des chonchons alors peut etre aussi des bébés chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 10 mars 2011 cool les photos c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 10 mars 2011 vivement les photos des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki411 0 Posté(e) le 11 mars 2011 On dirait 2 paires de jumeaux :mdr: :mdr: Si sonia regarde par les tits trous c est qu elle surveille le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est sur qu'un chat n'en ferait qu'une bouchée!!!!mais attention à la poulette qui si frotte si pique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PopCorn1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est rigolo comment les petits brun regarde la paires de blanc ! Maman veille ! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki411 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ils grandissent trop vite ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki411 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Peut etre pour ce week end les tits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites