Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa45

cohabitation nila fonfon

Messages recommandés

alors voila j'ai commence les rencontre entre les deux fifilles un peu plu tot que prevue car la cage de nila est a l'etage et en nettoyant etc je suis tomber dans mon escalier http://img853.images plus de peur que de mal je vous rassure !!

donc j'en suis a la 3 eme rencontre nila est dominer par fonfon qui lui a monter dessus et lui cours apres!!

aucun claquement de dents donc je pense que c'est bien parti elle ne l'empeche pas de manger de foin je vais essayer de vous mettre une video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ojourdui je devais mettre les deux dans la meme cage mais separer d'un grillage (pas de place pour 2 cage en bas !!!

les deux etaits en train d'essayer de passer en dessous donc j'ai ouvert et voila sa ce passe bien elle mange ensemble dorme cote cote donc voila elle ce sont bien trouver

je suis toujours a regarder si sa ce passe bien et la c'est l'heure de la ronflette donc je suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ce passe bien ma pauvre fonfon ce fait meme chiper ses legume par nila c'est vraiment une bonne pate je poste les photo d'un des nombreux larsin de nila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...