liliane 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ils sont magnifiques ces loulous petites vidéos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Allé pour les accros des photos, Fred s'est éclaté avec son Nikon et zoom 70-300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 une petite avec Nougatineune dernière avec Ollie et Yûki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Rhooo trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 1 avril 2011 TRop belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci ...J'avoue que mes pépéettes ont bien posées quand je leur demandais .J'ai une serie ou Vénus (la première que l'on voit en photo ) est en train de manger une heurbe et je l'ai prise en rn mode rafal .Du coup je me retrouve avec les photos qui se suivent et sa bouche qui suit le mouvement .S'est géniale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 1 avril 2011 elles sont super tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Très belles ces nouvelles photos, merci Olivia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 1 avril 2011 wow les belles puces, la petite bringé (noir et dorée) ca doit etre vénus est dont bien jolie, je ne pensais même pas qu'il y avait des chons comme ca, j'ai eu un chien exactement de la même couleur quand j'étais petite, elle est trop mignonne comme ca vu de proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 2 avril 2011 trop jolies ces photos on en redemande des comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci pour touts ces compliments c'est vrai que nous avons un appareil qui fait de superbes photos et les miss ont bien posé ce jour là.Molly oui notre petite Vénus est la plus grande de nos filles et elle a un pelage super et c'est vrai que lorsque j'ai craqué sur elle c'est sa couleur que j'adorais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites