didine2409 0 Posté(e) le 14 mars 2011 chez mes grands parents une biche a été retrouvée bléssée ils l'on receuilli et maintenant elle est super génialelle se laisse caresser, elle leche ectvoici quelques photos[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 OOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhh, pauvre petite mère. J'espère qu'elle pourra retourner très vite retrouver les siens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine2409 0 Posté(e) le 14 mars 2011 elle ne pourra surement pas car elle est trop social et risque de se faire tuée par les autres animaux ils vont la garder ou la mettre dans un parc animalier mais elle n'est pas toute seul car il ont une ferme et pour l'instant il y a plus de 20 veaux elle est avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c'est cool elle sera heureuse dans un parc animalier et protégé par la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 15 mars 2011 elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ouaaa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natphil3 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui oui ma fille va avoir une ferme plus tard pffffffffffftout animaux malheureux, blessés elle les récupère elle a vraiement ca en elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 15 mars 2011 futur veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki411 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Felicitation du sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natphil3 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui , elle a été renversée et avait le bassin cassé à 3 endroits différentsla elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites