Enora 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je vais vous présenter mes ratounes =) Mais je vais aussi vous présenter Patouille, la ratoune de reve, qui est partit trop tot...Et les ratounes à venir.Patouille : Bleu us irish british dumbo lisse 500 gr de bonheur dans ses beaux jours^^Flocon : Hooded agouti standard lisse. Ratte aggressive au départ, mais un amour au fil du temps. Elle est en fin de chemin, mais se bat bien !Brioche : Hima rex/velours standard. The chipie, une bouille irrésistible, un poil doussissime...mais elle fait QUE des betises lolPonyo qui sera sevrée le 23 Mars : Cannelle velours berkshire dumboMei : Hooded noire dumbo lisseSan qui sera sevrée le 4 avril : Hooded loupé mink rex standardEt ma gerbille, trouvée près des poubelles dans une cage immonde : Burger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elles sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Trés jolies les filles, j'aime beaucoup ta gerbille qui ressemble à mon Nuts que nous avons adopté avec son frère Ben, il y a tout juste une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 15 mars 2011 honnnnnn trop beaux tes rats !!!!! et trop mimi ta gerbille c'est immonde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Hé oui, ya de belles ordures sur terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oué c'est claire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elles sont bien belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 mars 2011 très jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine2409 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elles sont magnifiques, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PopCorn1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Toutes mignonnes !!! Quelle cruauté de laisser ces petites bêtes adorable dans une poubelle ! On va les mettre dans une poubelle nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'adore la frimousse de flocon ,et Patouille me fait vraimant penser à ratatouille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merciii !Ratatouille était une ratoune à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites