Violette Détré 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour c'ceset encore moi . Je voulais juwte savoir si on pouvaiot donner du navet et des tiges et feuilles d'artichaud ? Merci d'avence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour,Tu peux leur donner du navet : racine et fanes. Par contre je ne te garantis pas le succès pour le navet en lui-même, ici elles n'aiment que les fanes. Par contre ne donne pas d'artichaut, c'est toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette Détré 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ok merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 mars 2011 PS : Après vérification l'artichaut ne serait pas toxique, en fait, mais on conf/infirmera ça, j'ai le souvenir qu'il est déconseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je n'ai jamais vu ca des navets avec les feuilles ici au Québec en épicerie mais je suis contente de savoir qu'on peut leur en donné sans crainte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites