Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memphis

help mon cochon d'inde couine sans arrêt.

Messages recommandés

Voilà j'ai un petit soucis ac un de mes bébés cochons d'Inde.
j'ai du séparer les bébés mâles de la mère et la fille.
J'ai donné un des bébés mâles et il m'en reste toujours un. Mais depuis, il couine sans arrêt, j'ai toujours l'impression qu'il veut absolument sortir de sa cage, qu'il n'aime pas y être, et il ne mange pas grand chose. alors je le prends, il arrête de couiner, puis il gigote et se remet à crier. et quand je le remet dans sa cage, c'est pareil. le seul moment où ça va, c'est quand je le met avec les femelles, il se remet à manger, mais il les monte..
Je ne sais plus quoi faire pour qu'il se sente bien !

C'est un chaud lapin... Il faut croire que le fait de sentir la présence des femelles le fait ne plus se tenir !

Bonjour, la cage de ton male est elle à côté de celle des femelles ? Si oui il faut le mettre dans une autre pièce.

Invité
alors moi je pence que c est parce qu il sent les femelle il faudrait que t'eloigne sa cage de celle des femelle et je pence que tu veras le changement tien nous au courants!!!!!
stppp http://img9.imagesha

ne le remet pas avec les femelles car il va les saillir et tu vas te retrouver avec d'autres bébés et pour la maman qui vient juste de se remettre de la naissance ce serait dangereux une grossesse aussi rapproché et pour l'autre petite femelle aussi

met la cage dans un autre endroit qu'il ne les sente pas il va s'y faire surveille simplement qu'il mange bien ses extrudés foin et légumes que tu lui donnes mais surtout ne le remet pas avec les femelles svp

il faut un temps d'adaptation car il se retrouve tout seul dans sa cage son frère ayant été placé, ne cède pas il va s'y faire je sais on a envie de ne plus l'entendre pleurer mais ça va aller

Merci pour vos conseils! il commence déjà à aller mieux, et devient moins peureux.

• Créer...