favorita 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour je vous met des photos prise a l'instand de kiwi et framboisekiwi es noir et blanc et framboise es fauve blanc et créme sont ils bien tout les 2 des péruviens s'il vous plais ? J'ai 1 doute pour kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j'ai un doute pour les deux ils ont quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
favorita 0 Posté(e) le 17 mars 2011 le vendeurs ne savait pas leur âge par contre je l'ai entendu 2 fois derrière appeler sa collègue et lui dire d'aller vérifier s'ils étaient sevrés , je prends des photos de pret du coup c'est trompeur mais je peu confirmer qu'ils sont très petits de taille je dirais a peine 1 longueur de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 mars 2011 là pour moi ils ont trop les poils vers l'arrière, peut etre "croisés" péru tiens, regarde:a deux mois1 jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
favorita 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je viens de reprendre des photos je les charges et les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
favorita 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pour moi ils auraient 1 mois ils sont vraiment petit petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'ai l'impression qu'ils sont angora comme le mien.Angora : c'est un mélange rosette et péruvien.Mais à confirmer par les pros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pour moi ce ne sont pas des péru, comme nath je dis angora.donc ce n'est pas une race mais un croisement de races, et dans ton cas probablement un croisement avec du péru.A voir quand ils vont grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PopCorn1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ils sont tout petits en effet mais treees mignons :DOhlala comment avez-vous fait pour reconnaitre que c'étaient des angoras?! Moi j'aurais dit rosette. j'avais pas totalement faut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j'ai déplacé le reste en section pathologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ils sont vraiment mimis ces deux petites boules de poils idem avec Nath et Kikilulu je dirai un croisement à suivre en grandissant ils tirent plus de l'angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites