melissa45 0 Posté(e) le 17 mars 2011 alors voila ce quelle fait a ma fonfon la merdouille ne doute de rien et font ce laisse faireje vous jure je m'approche et je snifje mord dedans et je tireet voila je lui est piquer la nourriture du bec ( sympa la copine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pas cool la copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PopCorn1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ahahah!!! La fripouille !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mouahahahahaha elle est trop drole quel coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 17 mars 2011 elle sait s'y prendre la petiote elles sont superbes les deux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Quelle coquine cette Nila en tout cas elles sont bien belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 17 mars 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Elle est symp la petite fonfon, elle laisse faire et ne cherche même pas à défendre son bifteck... J'espère que tu lui as redonné un petit bout d'endive après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Une vrai chipie, cette Nila !!! J'espère que fonfon ne se laisse pas trop faire quand même et qu'elle mange à sa faim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne51 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Excellent ce roman photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 19 mars 2011 o oui elle mange a leur faim mais a force de lui piquer nila a eu une petite diarhe du coup a la diet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 22 mars 2011 super l'approche super discrète et hope tailo avec la nourriture ....Si si bien joué .!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 en plus mintenant elle ce sauve avec lol en tout cas elle profite bien la demoiselle et l'entente est super entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est cool qu'elles s'entendent bien ensemble les deux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites