Toufie 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour !Aujourd'hui c'est le deuxième jour que mon cochon d'inde de bientôt 2 ans refuse de sortir de sa cage. Hier je l'ai sorti un peu de force histoire qu'il se dégourdisse les pattes et que je puisse nettoyer la cage. Mais, aujourd'hui j'ai essayé de l'attirer avec ses légumes favoris mais rien à faire ...Pourtant, il se comporte comme d'habitude, il mange bien, réagit aux caresses ... Juste il ne veut pas sortir !Pour l'instant je ne m'inquiète pas mais savez-vous à quoi cela peut-être du (sachant qu'il n'y pas eu d' "événement" effrayant lors de ses dernières sorties de "plein gré" ) ? Ça vous ai déjà arriver ? Merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Attend de voir... Si le reste est normal ça ne semble pas trop inquiétant d'autant plus que ce n'est que le deuxième jour où il refuse de sortir... Nous aussi des fois on veut rester tranquille chez nous. Personnellement la cage de mon chon est toujours ouverte en ma présence et il lui arrive de ne pas sortir, il reste le nez dans son foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toufie 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ok merci (tardif) pour ta réponse, il rechigne toujours mais bon tant que tout le reste va bien je ne m'inquiète pas.Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Essais quand même de laisser sa cage ouverte un moment en restant auprès pour voir si il a quand même la curiosité de mettre son nez à la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites