ptitemiss1008 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Rhooo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 24 mars 2011 elles sont cool les misset heureuses à priori d'être dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Elles sont super bien les filles !!Il va falloir que je confectionne un enclos pour Bounty, pour moment je reste avec lui quand je le sors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Et oui elles étaient toutes contentes de sortir, de retrouver l'herbe fraiche, les pissenlits.Avec Fred on va leur construire un super enclos dans le jardin de 2.50m/2.50m, elles auront de la place et elles pourront être toutes les 8 dans un grand espace car à 6 dans leur parc actuel elles ont tendance à se chamailler.Fripouille et Cacahuète font généralement leur chef.On mettra des photos dès que ça sera fait d'ici 1 mois ou 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 24 mars 2011 du pur bonheur miam de la bonne herbe fraiche , c'est drole on entend tout les crunch crunch qu'ils font en mangeant lollllllllll.J'ai tellement hate d'etre rendu la ici au Québec, encore 2 mois certain avant de pouvoir les sortir.Il faisait quel degré par curiosité cette journée la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il y avait un beau soleil et un beau ciel bleu .Il faisait un petit 20 degrés hier .Du coup tout le monde dehors ,même ma petite Ollie avec sa teigne et Yuki .Toutes étaient contente de retrouver la bonne herbe bien grâce du printemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Aujourd'hui, en seine et marne, grand soleil et 18° !!!! Quelle bonheur, ça fait du bien. Pour demain on nous annonce 22° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 24 mars 2011 nous le temps devrait être mitigée avant l'arrivée de la pluie dimanche on s'habitue vite au grand et beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Hé misere loll, ici au Québec -2 degré et encore un beau tapis blanc, nous en avons pour encore au moins 1 mois avant de voir la neige fondre.Je creve de jalousie je déménage chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 25 mars 2011 si tu veux molly on te fera une petite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ok pas de problème Molly, nous t'attendons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oh super cette vidéo elles sont pas malheureuse ces puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 25 mars 2011 avec plaisir Molly .Je sais que le Quebec a de très très beaux paysage ,mais en France aussi .le choix entre la neige ,les lacs et la mer ,ou la tranquillité dans des paysages son,a toi de choisir ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elles ont l'air d'apprécier leur bol d'air et surtout l'étendue de verdure qui s'offre à elles ! ça manque à Bébère les sorties dans le jardin mais maintenant en appartement c'est moins évident, alors je lui ai fait pousser de l'herbe dans un grand bac mais c'est pas pareil... Elles sont chanceuses tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 26 mars 2011 il est vrai que lorsque que les enfants laissent la porte d'entrée ouverte elles sont toutes sur le bord de leur cage pour sentir le soleil rentrer dans la maison et sentir aussi l'air frais qui rentre .Je ferais une photo pour vous montrer ,s'est terrible de les voir faire .Sinon oui elles apprécient énormément d'être dehors .L'hiver on essaye de les sortir aussi souvent que possible dans leur parc mais ce ,'est pas pareil le grand air .Voilà mais l'idée de faire pousser de l'herbe dans un bac est bien sympa .Perso je n'y aurais pas pensé .... Mais il te faut un grand bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'ai un bac un peu plus petit qu'une litière pour chat... Alors il va sur le balcon et il mange son herbe... Je lui fait aussi pousser du persil. En juin il pourra profiter de son grand parc dans le jardin de mes parents, en attendant ce sera la balcon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bébère n'a pas l'air malheureux même s'il n'a plus de jardin il y a qu'à le regarder sur les différentes vidéos un vrai prince!!! les puces de fred et lilou sont superbes et elles ont l'air de bien s'entendre même en plein air ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites