Bébère85 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Petite vidéo de Bébère... relax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Mdrrr c'est quoi cette race de toutou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Toujours aussi beau ce Bébère !! super vidéo il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 25 mars 2011 toujours aussi cool le bébère un vrai pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Excellent ! On dirait qu'il nous dit "oh oui regardez-moi comme je suis le plus beau" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Mdrrr je rigole trop il est vraiment drole le nez en l'air comme ca tout le temps , veut tu bien me dire qu'est ce qui sentait bon comme ca chez toi? Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Non mais c'est quelle race de chien ton Bébère ?C'est pas possible c'est la réincarnation d'un chien de salon ?Jamais vu ça et pourtant j'ai eu des chons extraordinaires ! Prends soin de lui on en est tous fous toi la première !Pour les vidéos on en veut encore et encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Quand je vous disais qu'il devait être croisé avec un chien ! En fait la fenêtre était ouverte alors il reniflé les odeurs du dehors, tranquille dans son panier... Il nous suit comme un toutou, répond à son nom, va dans son panier... manquerait plus qu'il aboie et la je me pose de sérieuses questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ohhh il est mignon Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bébère85 a écrit:Quand je vous disais qu'il devait être croisé avec un chien ! En fait la fenêtre était ouverte alors il reniflé les odeurs du dehors, tranquille dans son panier... Il nous suit comme un toutou, répond à son nom, va dans son panier... manquerait plus qu'il aboie et la je me pose de sérieuses questions !s'il se met à aboyer tu nous préviens avec enregistrement à l'appuie génial le bébère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il est vraiment trop drôle ton Bébère. Il est incroyablement zen, moi dès que je m'approche d'elles, elles s'en vont en courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 26 mars 2011 lui il est plutôt pot de colle... Faut faire attention où tu marches car il très vite arrivé derrière tes pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 27 mars 2011 extra ce Bébère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 trop cool ce bébère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il s'en fait pas ! Je tenterai de faire d'autres vidéos, notamment quand je passe l'aspirateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 27 mars 2011 il est extra ce Bébère .Il est super adorable .Il me fait craquer à chaque fois que je le vois que se soit en photo ou en vidéo comme tu as posté .Il est top à renifler l'air frais .Les miennes font pareil quand la porte d'entrée est ouverte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites