Anne51 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Et voila, ma Pissenlit fête son premier anniversaire... Cela fait maintenant 10 mois qu'elle est entrée dans ma vie, et j'ai un petit faible pour elle, elle me fait craquer... Elle adore se blottir dans mon cou, elle ronronne comme un chat. Elle est adorable ma poupéeAlors, joyeux anniversaire ma Teddy préférée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne51 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Allez, quelques photos de ma puce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 27 mars 2011 elle est magnifique ta puce et sur ton avatar on voit deux belles fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne51 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ce qui me fait craquer chez elle c'est son unique poil blanc, juste à droite de sa bouche (on le voit sur la 2ème photo...)Elle est intégralement noire mais a CE poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est superbe, j'adore les Teddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bon anniversaire à ta jolie puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle est super mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oulàlàlà elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je te comprends Anne ,elle est magnifique .Alors bon anniversaire à ta puce ..Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon anniversaire Pissenlit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne51 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci pour elle !Mais pour tout dire, son péché mignon, c'est le pissenlit... (faut avouer qu'elle porte bien son nom !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites