Anne51 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je ne peux pas poster des photos de ma Pissenlit sans mettre de photos de ma NoisetteElle a maintenant 10 mois, c'est une femelle poils lisses satin.Elle nous a rejoint il y a 7 mois.Les débuts avec Pissenlit ont été difficiles, elle était archi timide et dominée.Avec le temps le rapport de force s'équilibre. Noisette est toujours dominée mais elle sait râler quand il le faut (et elle se transforme en prédateur pensant ses chaleurs...)Elle commence à apprécier ma compagnie, mais reste beaucoup plus stressée que Pissenlit.On commence tout juste à se connaitre toutes les deux...Je la trouve superbement belle ma fille, surtout avec sa patte claire (sur le côté droit, elle est totalement noire) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est très jolie et elle me fait penser à ma Cookie, elle a le même caractère et pendant ses chaleurs, on pourrait croire que ce n'est pas le même chon tellement son comportement change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites