memphis 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour, je vous présente lapinou, récemment arrivé! à chaque fois que je le regarde, je suis sous le charme! cette nuit, une de ses oreilles est tombée (lapin bélier), mais l'autre est toujours droite! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis 0 Posté(e) le 28 mars 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 28 mars 2011 cool le petit lapinouil est rigolo avec son oreille droite et l'autre tombée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Trop mignon on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il a une bonne bouille ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il est carrément splendide je craque, la couleur le poil les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ouaww je craque il est MAgnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il est trop mignon ton Lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène57 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites