Zamba 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour,Je donne tous les jours à mon cobaye, du poivron rouge, du fenouil, des feuilles de chicon et des petits morceaux de carotte. Environ 2 fois/semaine des pissenlits et du persil.Quand on nous conseille de donner du persil en petite quantité, ça sous entend quoi? 2-3 feuilles tous les jours ou toutes les semaines?Peut-on donner plus que 10% du poids du cobaye en légumes? Lily est très gourmand et il m'en réclame sans cesse. Il mange tout ce que je lui propose!Autre chose, j'ai lu qu'un cobaye qui grince des dents signifie qu'il est affamé... Le mien mange tout le temps et continue à grincer des dents... Avez-vous la même signification du grincement de dents que moi? Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pour le persil : maximum 1/4 de botte par cobaye, tous les 15 jours. A proscrire chez les femelles gestantes ou allaitantes. Mes cobayes adultes on chacun 200-250g de légumes (ou verdure) chaque jour, mais sont rationnés en extrudés.Un cobaye qui grince des dents est agacé. Certains réclament en grinçant des dents mais ça reste beaucoup moins fréquent que ceux qui crient pour réclamer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamba 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ok merci beaucoup!Je pense que le mien réclame en grinçant des dents, dommage! Faut être tout près pour l'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites