Ter 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Aujourd'hui j'ai adopter mon peut chon, il est un peu craintif mais on vas s'apprivoiser peu a peu !!! Voila je suis super contente, il se porte a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 30 mars 2011 donnes nous plus d'info pour ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui on veut des photos et pleins de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bé t'as pas mis de photos Des photos, des photos, des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 30 mars 2011 nath a écrit:Bé t'as pas mis de photos Des photos, des photos, des photos !!!! oui des photos!!!! pleins de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ter 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ok, mais je ne comprend pas comment on fais pour en mettre ... Promis j'en mettrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 30 mars 2011 super bienvenue à lui et je me permet de te donner un lien qui explique comment on met des photos : /t2579-inserer-une-image-sur-le-forum-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ter 0 Posté(e) le 30 mars 2011 On peut le voir sur ma photo d'avatar, mais la il mangé des legumes dans mes bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ter 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci Sonia pour le lien ( pour mettre les photos !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 30 mars 2011 il a l'air mignon ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bienvenue à ton loulou. Il avait l'habitude de manger des légumes là où tu l'as adopté ? Tu lui as donné quoi et en quelle quantité, ce soir ?Tu as de la vitamine C pure et des seringues sans aiguille ? Comme il vient d'arriver il va falloir lui faire une cure pendant 8 jours pour commencer, on ajustera ensuite.Tu lui donnes quoi comme extrudés ? Ce sont les mêmes que ceux qu'il avait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ter 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui il avait l'habitube de manger plein de légumes avant, mais enfait il a été sevré plus tôt que prévu car leurs mère avait une mammite ... :s. Il est tout de meme en pleine forme! Oui, j'ai des seringues sans aiguilles... ect .J'ai bien suivi tout vos conseil ! (la boite a pharmacie ...!) Ok merci je vais lui faire une cure pendant 8 jours ! Merci beaucoup, ça m'aide bien tout vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il faut que tu nous donnes son poids pour qu'on t'indique une dose de vitamine C à lui donner (et ne surtout pas la mettre dans l'eau : il faut l'administrer avec une petite seringue sans aiguille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ter 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ok! Je le pèse ce soir et je vous tient au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ter 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il pèse 240g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola77 0 Posté(e) le 12 avril 2011 comment il s'appelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ter 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pantouflard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites