ptitemiss1008 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Avec les beau jour qui arrive mon papa a décidé de construire une nouvelle cage pour que Speedy puisse allé dehors quand on y est. Elle n est pas encore finie mais elle sera magnifique Voila les état de la construction: [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 30 mars 2011 on a hâte de voir!!!!!!!!!!! ça va être super pour speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki411 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Vivement la suite du palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 30 mars 2011 On continue surement demain il faut encore faire la porte et aussi mettre le grillage Comme nous avons quand même un chien et des chats qui viennent dans le jardin on va lui faire une petite maison pour qu il puisse y allé si il est embêté. Par contre quand il fera asse chaud la nuit est ce qu il pourra resté dehors la nuit ou il vaut mieux le rentré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 30 mars 2011 vivement le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Et voila ce que la cage donne quand elle est finie avec Speedy dedant bien sur [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Cool, il va être bien, dehors. N'hésite pas à ajouter un pont en rondins ou autre pseudo-cabane pour l'ombre, ainsi qu'un bib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oui vous tracassez pas il aura de l eau un peut de foin une petite cabane ici c étais juste pour voir si il était bien dedans. Il était déjà sorti aujourd'hui donc il n est pas vraiment reste longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oh oui il va être bien, je n'en doute pas. Pour le bib c'est juste au cas où (grosse chaleur) : déjà avec l'herbe ça l'hydratera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est cool cette nouvelle cage pour les sorties (ps : la nuit tu le rentres à cause des chats où autres prédateurs ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Wow il va etre bien ton chon cet été .Moi personnellement je pense que je le rentrerais la nuit, je ne sais pas quel sorte de bete vous avez dans votre région mais certain animaux n'auront aucun probleme a creusé pour passé en dessous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Pareil : je rentre mes cobayes la nuit (on a pas mal de renards dans mon coin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Cool cette nouvelle cage, elle est comme celle de nos filles et elles adorent être dedans.Il va passer de super moment dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Il ne restera pas dehor j ai trop peur qu il lui arrive quelque chose mais la journée quand il faut beau oui en plus elle est a l ombre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites