Lody59 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Voilà les photos de mes deux puces Leeloo et Yaz', ainsi que leurs petits qui ont presque 2semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 2 avril 2011 honnnnnn les beaux petits chons, ils sont superbe , tu t'es retrouvé avec une sacré belle troupe .Il est trop mignon le petit doré qui s'intéresse a la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody59 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui tout le monde craque pour elle, elle est super débrouillarde comparé aux autres Elle vient dejà me réclamer des légumes aux barreaux de la cage.J'espère qu'elle trouvera une p'tite famille sympa pour l'adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécile1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Belle petite famille ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 2 avril 2011 super mimi tous ces petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 2 avril 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PopCorn1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ooh t'as famille est toute mimi !!! J'adore le petit sur le dernière photo. Que des bonnes bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oh ils sont trop mignon, bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legna 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Trop trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites