ptitemiss1008 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour voila hier mon petit frère à acheté un petit cobaye mâle on a pas encore de nom Voici quelque photo :[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bienvenue à lui. Après la quarantaine tu tenteras une cohabitation avec ton Speedy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui pour l instant il est dans une cage dans la chambre de mon frère après ils seront tout les 2 dans la mienne. Si vous avez une idée de nom ça nous arrangerais c est un petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 3 avril 2011 honnnnnnn il est tout petitttt trop mignon dans la main comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 3 avril 2011 On dirait qu'il va avoir un gros pif plus tard si c'était le miens je lui donnerais un nom genre Oscar ou Alfred qui fait vieil oncle je sais pas pourquoi me semble qu'il a une bouille pour ca lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bienvenue à lui il et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bienvenu je kifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PopCorn1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il est mignon !! Comme nom: Nesquik ou Bueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Perso avec son gros nez il me fait penser à Snoopy, je ne sais pas si tu aimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bienvenue à ce nouveau petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J aime bien Bueno et Snoopy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il est très beau, avec de superbes couleurs, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola77 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il est très mignon ! tu l'as appelé comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites