liliane 0 Posté(e) le 4 avril 2011 son poids ce soir est de 465 gr à Melle Abricotinepour la vitamine c elle avait 0.5 dois-je lui augmenter ça fait bientôt deuxsemaines qu'elle est arrivée à la maison. A son arrivée elle faisait 380 gr la demoiselle a bien pris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui elle a bien pris. Tu la nourris avec extrudés riches en vitamine C et légumes (quelle quantité ?), donc tu peux passer à 0,5ml 2 fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 5 avril 2011 elle a comme toutes les autres foin à volonté, légumes mais très difficile de doser étant donné qu'elle est avec petite fleur et violette et elle n'est pas la dernière pour manger les légumes, plus extrudés cavia complèteelle est vive comme l'éclair, pouic tout le temps et n'arrête pas de manger j'espère qu'elle ne va pas grossir trop viteok pour le dosage de la vitamine c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ok, donc je confirme, pour le dosage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ok merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites