soso 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je voulais vous demandez si il vous étais déjà arriver de retrouver des vers dans la litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Non, pas ici, mais j'ai déjà vu des cas sur des forums. Tu en as trouvé ? En fait ils apparaissent avec chaleur + humidité. En été la cage doit être changée tous les 4-5 jours, contre toutes les semaines en hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Personnellement l'été dernier j'ai fait cette découverte peu ragoûtante... Je venais de déménager de ma normandie natale et en quelques jours de grosse chaleur en vendée + une mouche = ver... Tout est passé à la javel et j'ai acheté des bandes insecticides à coller aux fenêtres pour cet été. Evidemment je change aussi très souvent la litière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui j'en et trouver 2 mais je venais de changer la cage deux jours avant c'est sa que je trouve super bisar ...je les ai trouver a l'endroit ou le biberons avais couler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 6 avril 2011 vous pensez que les chons peuvent attraper des vers?gloups on les vermifugent comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Comme tout être vivant il peut avoir des vers... Il me semble que le véto avait mis à Bébère une pipette qui luttait contre tous les parasites, autrement dit ça le vermifugeait en même temps... Mais je ne veux pas vous induire en erreur, les filles répondront sûrement mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 avril 2011 On ne vermifuge les cobayes qu'en cas de certitude que les vers viennent de lui (examen par un véto spé), ça peut faire de gros dégâts à la flore intestinale. Dans le doute de leur provenance je te conseille d'aller consulter, Sonia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites