Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catbou

Dandine des fesses

Messages recommandés

Voilà, j'aimerais savoir si c'est normal que Maggie dandine aussi souvent des fesses?

Il me semblait que c'était le comportement du mâle quand il était en présence de femelle enn chaleurs ou bien d'une femelle dominante.

Quand elle est avec Cookie, elle le fait sans cesse.

Mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle le fait aussi avec moi et même dans sa cage alors qu'elle est toute seule?!

Y aurait-il une explication?

Les femelles ont ce comportement quand elles sont en chaleurs même avec une autre femelle, nous elles font ça tout le temps à ce moment là, une fois Vénus faisait que de grimper sur Cacahuète et se dandiner autour d'elle.
Maggie doit avoir ses chaleur dans 3 jours elle va se calmer. C'est un comportement normal t'inquiète pas.

oui elles le font toutes au moment des chaleurs c'est normale ne t'inquiètes pas

ça va passer jusqu'à la prochaine fois

Oui, c'est ce que je pensais aussi, qu'elle était en chaleurs sauf qu'elle le fait tous les jours, plusieurs fois par jour et ceci depuis plusieurs semaines.

Elle ne peut pas être tout le temps en chaleurs? Normalement, ça revient à peu près toutes les 3 semaines mais elle c'est tout le temps.

• Créer...