melissa45 0 Posté(e) le 7 avril 2011 voila je poste quelque photo !!! dsl de ne pas donne signe de vie mais les semaine s'enchaine a une vitesse affolante!!! les deux merdouille s'entende comme larron en foire elle vienne maintenant a deux reclamer leur due bien que nila ne couine pas encore pour reclamer ( ce qui ne serait tarder avec le bonne exemple que lui donne fonfon ) Nila est en super forme j'ai eu du mal a lui faire manger de lendive sans qu'elle n'est de diarrhé mais sa y est elle n'en a plus depuis un bout de temps je commence donc a augmenter les doses. La nilette pique meme le beau panier a fonfon qui n'a d'autre choix de ce coucher dans le chanvre . voila alors place au photo. coucou c moi mais qu'est-ce que tu fais dans ma cage ?? hummmm la gamelle il n'y a que sa de vrai!!(pour fonfon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 7 avril 2011 jolies minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Elles sont toutes belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 7 avril 2011 honnnnnnnnnnnn belles cocottes, bien contente que les deux s'etendent a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites