mozart 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bonsoir, je voulais savoir est ce que c'est normal que Mozart pèse 1kg100 (c'est la première fois que je le pèse). Et est ce qu'il faut que je le restreint un peu en nourriture si oui comment??- il mange 35g de "croquette"- des légume pour le vitamine c - du foin mercii d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mozart 0 Posté(e) le 7 avril 2011 5 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Les pro pourront confirmer mais je ne pense pas, les deux chons que j'ai eu avait a peu pret le meme poid a cet age juste un peu moins.milk shake a 5 mois était a 1040gr .Sont poid est en train de se stabiliser il engraisse beaucoup moins qu'avant le tien aussi devrait se stabiliser bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mozart 0 Posté(e) le 8 avril 2011 okok.par contre les pros pourrons t-ils me répondre assé vite car je part en Angleterre avec mon collège demain soir donc...ce seras mes parents qui le garderons.c'est le genre de parent qui engraisse les animaux pour être sur qu'ils mangent a leur faim donc. c'est pour que je puisse aussi leur donner mes consigna avant de partir aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites