Ter 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour a tous !J'aimerai savoir pourquoi la salade c'est mauvais pour le chon ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 10 avril 2011 surtout pas de laitue à cause de la diarrhée tu as ici la liste des aliments déconseillés : /t267-liste-des-aliments-deconseilles-toxiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ter 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola77 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Moi depuis qu'elle est petite je lui donne de la salade, j'ai un petit bouquin où ils ne déconseillent pas du tout la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ter 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ah... Et elle aime la salade ? Elle n'a jamais fait de réaction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Dans les "petits bouquins" on lit des tas d'absurdités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ter 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ton chon n'as pas la diarrhée lola ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites