Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Voilà l'endroit où mes mâles vont passer leurs journées jusqu'à septembre/octobre. L'enclos mesure 2,5mx5,8m, et est ensoleillé de 10h à 18h (les photos viennent d'être prises).Il n'est pas tout à fait terminé : la cabane va être modifiée (--> plus petite), et une autre va être ajoutée au fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ils vont être bien là dans l'herbe bien fraîche, trop cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ça va être super cool pour eux que d'espace pour passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Super ca il vont etre bien grandement, tu dois commencer a avoir pas mal de chons, tu en auras combien dans cet enclos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ils vont être 9 dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 11 avril 2011 wow sacré belle troupe, tu nous les montreras quand ils seront dans leur paradis pour chons hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui je prendrai des photos ou je ferai une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Trop beau, ce parc, et il est bien planté, en plus : plein de belle herbe, du trèfle... Ils vont être au top, j'ai hâte de les voir dans leur petit coin de verdure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ... et je vais planter du pissenlit, en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Mmmmmmhhhhh, j'en connais qui vont se goinfrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est immense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oui c'est super grand et an plus de la nourriture gargantuesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites