ptitemiss1008 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Voici quelque photo de Snoopy prise il y a quelques minutes [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenue à Snoopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il est tout mignon, je le trouve adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Waouh, il est trop mignon, quelles belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il a vraiment une bonne bouille, ton loupiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il est mimi tout plein avec toute ses couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il est magnifique ce Snoopy .J'adore ses couleurs aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legna 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'adore ces couleurs !!! Il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 12 avril 2011 L'est tout mimi ce ptiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites