Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

les vaccins

Messages recommandés

Bonjour

Voila j'ai ma chienne! Elle est a la maison depuis une dizaine de jours maintenant, et j'entend autour de moi qu'il n'est pas du tout conseille de sortir son chien dehors tant que celui ci n'a pas recut tout ses vaccins ?!

Si vous en savez plus sur ce sujet n'hesitez pas

Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pe la sortir sans pb eviter bien sur des contacts direct avec les chiens pour ne pas tenter le diable!!!
mais je pense que tu va pouvoir la vacciner car la mienne l est depuis 1 semaine et je dois faire le rappel ds 1 mois
ainsi que le vermifuge il es conseille vivement de le faire tous les mois pendant 6 mois
bisous
vanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Ma Dolly n'a pas encore eu de vaccins car ici ils les font qu'a partir de 'lage de trois mois. En fait ce qu'on me dit c'est que la chienne pourrait attrapper des vers en reniflant ou en avalant de l'herbe contaminee ... Je fais tres attention a ce qu'elle ne menge pas d'herbe du moins jusqu'a ce qu'elle voit le veterinaire ! Mais c'est vrai que je ne vie pas tranquille 492

Aucuns contact avec d'autre chien ca c'est hors de question mais reste encore la possibilite qu'elle developpe des vers ! je surveille de pres ses excrements au cas ou ... et si je detect un truc bizarre je foncerai chez mon veto ... mais apprendre a ma cheinne a faire pipi et caca sur une serviette jetable pfff non merci ! car les mauvaises habitudes se prennent plus vite que les bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison de bien attention à ton bb et d'attendre que tous les vaccins soient ok pour la sortir.Ma véto m'avait dit que dans mon jardin et sous ma surveillance on pouvait la sortir pour l'habituer.J'ai suivi ses conseils et tout s'est bien passé. Elle a tt de suite été propre et a appris à connaitre la nature.Poue les vers ne t'inquiète pas trop, un bon vermifuge et tout redevient normal.(à renouveller sans attendre la prochaine invasion...) Voilà bs Valentin 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...