Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Une apres-midi au parc avec les enfants, Dolly s'en donne a coeur joie !! mais elle reste toujours sous haute surveillance car la demoiselle 'nhesite pas a aller dire bonjour a toute personne s'approchant de son espace hé hé hé Bon alors tu viens ? je t'attend moi je veux courir partout et faire la folle!! cool je peux enfin courir meme si c'est derriere un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 je n'ai qu'un mot a dire: adorable! bisous a toi dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Dolly a une facheuse manie de courri et de faire la fete a n'importe qui ... elle est terrible. heureusement les gens ne disent trop rien mais un jour si je tombe sur une c... qui rouspette je pourrai bien avoirdes ennuis moi alors je dois l'attachee ma puce :( ptite mere qui adorerai courri partout et faire des betises avec les enfants , monter au tobbogan, faire de la balancoisre et tout et tout ... c'est pas une vie ca Bisous pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites