nancy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 je me présente: pour celle qui ne me connaissent pas encore... je m'appelle nancy , j'ai 36 ans 2 enfants ( 6ans et 13 ans) je suis commercante. je suis aussi la maman d'un yorshire de 8 ans, d'un persan de 8 ans, d'un chat europeen de 2 ans, d'un chihuahua de presque 5 mois, d'un cochon d'inde de 4 ans et 2 poissons rouges... voila ma grande famille! malheureusement je n'ai pas de shih-tzu,a la maison, mais ma soeur en a une de 7 ans qui est adorable. J'adore cette race! merci a Particia d'avoir créer ce site qui m'a l'air trés sympa!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 coucou Sois la bienvenue Nancy !! Je t'ai reconnu hihi et c'est une immense joie que de te retrouver ici N'hesite pas a nous parler de totue ta petite famille meme si le forum se veut pour les shih tzu toutes les autre races y sont les bienvenues alors fonce Bisous Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 merci patricia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 alors nous sommes 2 a avoir un chihuahua c super !!!!! n hesite pas a nous mettre une photo bisous vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 coucou vanille, tu ne m'as pas reconnu? on c'est connu sur un autre forum... je suis ravie de te retrouvée ici, c'est super... pour les photos tu peux les voirs dans la cathegorie photos bisous a plus :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites