nancy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 1ère photo a l'elevage... anakin 4 mois et demi,dans le jardin mon persan. Mowgli titi mon europeen Minie le cochon d'inde et voila Nino le chef car c'est lui le plus vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 elles sont belle ces images. sont ils tous aussi sage qu'ils le laissent croire sur les photos ?? moi je suis sure que non je me trompe ? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 non franchement je n'ai pas a me plaindre...ils sont tous adorables...evidement, ils bougent , ils jouent, mais jamais je n'ai a crier dessus!! ce sont de vrai amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont tous plus mignon les uns que les autres felicitation !! bisous vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites