espoir 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 salut Je vois qu'on se presente alors je me lance aussi. je m'appelle anabelle je suis une exilee de la France et je suis une fan des shihtzu, je n'en ai pas pour le moment mais le jour viendra ou ... desolee je ne suis pas tres douee pour me presenter Espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Coucou Anabelle Sois la bienvenue sur le forum ! au plaisir de te lire tres prochainement Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 salut anabelle, soit la bienvenue parmis nous! tu as des animaux? tu habites ou? raconte nous un peu ..... moi j'ai 2 chiens, 2 chats, 2 poissons et 1 cochon d'inde et j'habite prés de Nancy a bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 desole j ai du m absenter quelques jours mais je suis de retours!!! tu es la bienvenue parmie nous il n y a pas encore grand monde mais peu peu on y arrive !!! bisous et a bientot vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites