Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy1

photos de shi-tzu

Messages recommandés

voici quelques photos de shi-tzu...


vous pouvez meme les mettre en fonds d'écran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW ils sont superbe! merci nancy

Les shih tzu sont de peits chien intelligent et tres gentil ( et aussi tres collant) depuis que 'jai ma Dolly je suis en amour avec cette race que je ne connaissais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil! depuis que j'ai Anakin! je tombe pour les chihuahuas!moi non plus je ne connaissais pas cette race!
c'est vrai que les shi-tzu sont tres gentils et intelligents, ma soeur a une femmelle shi-tzu de 9 ans qui n'a pas la moindre agressivitée, c'est un vrai pot de colle...voila ça photo, elle a un chapeau car c'était a nouvel an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a envie de lui faire des millions de bisous sur le nez cette petite demoiselle :$

elle ressemble en tout point a ma petite Dolly ... des barrettes dans leur poils sur la tete en voila une bonne idee ... je vais aller voir ca ...

Bisous Nancy et continue moi les photos j'adore ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing j'adore la derniere photo ... ma Dolly en est au point du plus petit des deux chien ses poils ne sont pas encore tres long mais c'est deja une petite coquine.

en la regardant j'ai eu envie de lui faire une tenue de magicien ca lui va comme un gant

je mettrais des images demain car mon ordi me joue un mauvais tour aujourd'hui grrrrr

bisous
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Patricia,sorry tu m'as expliquer comment mettre une photo de Cachou sur le forum mais je n'y arive vraiment pas !!je suis Belge donc.....me faut plus de temps pour comprendre !!!c'est une blague mais en ce qui concerne la photo je n'y arrive vraiment pas j'aimerais tellement vous le montrer j'en suis si fier.
Merci
Astrid chien4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos j'ai alluciné ma Daisy est tricolor et D'Jazz noir et blanc , les photos tu as mise pourraient tout aussi bien etre celle de mes chichous......

C'est trop la ressemblance qu'il y a, il me tarde d'avoir un nouvel appareil photo pour vous montrer a quel point. chien2 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...