nancy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 voici quelques photos de shi-tzu... vous pouvez meme les mettre en fonds d'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 WOW ils sont superbe! merci nancy Les shih tzu sont de peits chien intelligent et tres gentil ( et aussi tres collant) depuis que 'jai ma Dolly je suis en amour avec cette race que je ne connaissais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 moi c'est pareil! depuis que j'ai Anakin! je tombe pour les chihuahuas!moi non plus je ne connaissais pas cette race! c'est vrai que les shi-tzu sont tres gentils et intelligents, ma soeur a une femmelle shi-tzu de 9 ans qui n'a pas la moindre agressivitée, c'est un vrai pot de colle...voila ça photo, elle a un chapeau car c'était a nouvel an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 aller encore une que je trouve super mignonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 on a envie de lui faire des millions de bisous sur le nez cette petite demoiselle :$ elle ressemble en tout point a ma petite Dolly ... des barrettes dans leur poils sur la tete en voila une bonne idee ... je vais aller voir ca ... Bisous Nancy et continue moi les photos j'adore ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 alors je continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 j'adore la derniere photo ... ma Dolly en est au point du plus petit des deux chien ses poils ne sont pas encore tres long mais c'est deja une petite coquine. en la regardant j'ai eu envie de lui faire une tenue de magicien ca lui va comme un gant je mettrais des images demain car mon ordi me joue un mauvais tour aujourd'hui grrrrr bisous pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 j'ai hate de voir la petite magicienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 la photo de la magicienne est dans la rubrique photo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELODIE 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi depuis que j ai mon calico je suis folle des shi tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour, Patricia,sorry tu m'as expliquer comment mettre une photo de Cachou sur le forum mais je n'y arive vraiment pas !!je suis Belge donc.....me faut plus de temps pour comprendre !!!c'est une blague mais en ce qui concerne la photo je n'y arrive vraiment pas j'aimerais tellement vous le montrer j'en suis si fier. Merci Astrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 D'otre photos de lilou car la premiere je me suis trompée lol pour ceux qui voudrai voir lilou voici son blog http://lilou8101.skyrock.com [url=http://www.imagehotel.net/?from=lam8qna0si.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci pour ces belles photos,gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 très belles photos,bravo! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou31 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Super les photos j'ai alluciné ma Daisy est tricolor et D'Jazz noir et blanc , les photos tu as mise pourraient tout aussi bien etre celle de mes chichous...... C'est trop la ressemblance qu'il y a, il me tarde d'avoir un nouvel appareil photo pour vous montrer a quel point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites