Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy1

anakin

Messages recommandés

pauvre petit pere Laughing mais quelle est l'emission qui a pu le mettre dans un tel etat ? affraid

C'est pas bien de traiter ses compagnons aussi mal nancy ! :489:

Bisous ma belle et embrasse aussi anakin et nino pour moi Wink

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est malheureux, ça se voit non?
le pire c'est que je prends plaisir a lui faire autant de mal!!!
je suis un peu maso!
bisous a toi aussi ma belle! et embrasse la charmante Dolly pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'oserai jamais faire autant de mal a ma puce moi Laughing de plus elle n'est pas trop canape douillet mais plutot cuisses rebondit et confortable 👅 la tele oui mais seulement si je la regarde et puis des que je pose mon derriere sur le canape je me fait envahir !! Caline descend le long de sa cage et il vient s'installer sur mes epaules, Dolly squate mes cuisses, et mes enfants viennent me collet un de chaque cote pour regarder la tele avec moi !! alors la tele ben c'est pas souvent Laughing

Petit Anakin profite tu as raisons de plus ta maitresse t'adore mais chuuuuuuuuuuutt surtout ne lui dis pas hein !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi , il va a la tv si j'y suis, comme tu peux voir sur la photo il est dans mes bras...
si je suis a l'ordi il est sur mes genoux, c'est rigolo car il passe juste en dessous de la tablette coulissante du clavier!
en fait il est tout le temps sur mes genous dés que je m'assoie...
Nino lui il s'en fou , il est trés indépendant et dés que je l'appelle il se sauve sur le lit dans ma chambre, se n'est pas de la jalousie, il a toujours été comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino est independant et heureusement pour toi comment ferais tu avec deux chiens qui veulent etre sur tes genous en meme temps dans tes bras au meme moment .... ben les soirees tele seraient tres animee hihi

nino il est plus age il voit les choses differemment et puis anakin ne va pas s'en plaindre ! il t'a a lui tout seul quelle chance!!!

Bisous
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...