Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

ma fille adore Dolly la preuve

Messages recommandés

qu'esqu'elle est mignonne ta fille!un vrai royon de soleil! ☀
Dolly doit etre fière d'avoir une grande soeur aussi jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que dolly sois bien consciente de sa chance ... hum hum ... la petit lui casse les pieds toute la journee pauvre toutoune elle est portee par mon grand par la petite ah ca ses patounes ne sont pas tres usees hihihi elle a les coussinets encore tout neuf lol!

Dolly est tres patiente car j'avoue que meme moi a les regarder faire leur aneries ca me fatigue alor la chienne ...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quell vie !!

bisous
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moin, comme ça elle est habitué aux enfants....
si ils l'ennuie toutes la journée, la pauvre Dolly doit en avoir mare! non? Elle a besoin d'un peu de tranquillitée, ma petite Dolly..
Entre le bain et les gosses elle va finir par fuguée pour venir chez moi!! hi!hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahahahhihihi

elle sera arrete a la douane hahahah pas conforme a la taille minimum de securite pour avoir droit a un siege meme en classe economique hahahahhihihihihi

pauvre Dolly elle a deja bien grandit et elle commence a avoir des poils blancs a son age pfffff ca promet elle vieilli avant l'age avec tous ces soucis pffff :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit message pour Dolly.
Aller ma belle! prends ton courage a deux mains, et quitte cette maison! Entre les gosses, les bains , les photos, les essayages a répétitions, ma pauvre cherie, tu ne dois pas pouvoir dormir tranquille! moi je t'attends a la maison! dans un bon petit lit douillet!mais je ne promet pas que tu n'aura pas de bain! pour les gosses, ici aussi il y en a ...
Alors si tu veux quitter ta famille, monte dans la soute a bagage d'un avion, ecris moi un mail sur l'ordi de ta maman( a force de la voir tu doit savoir comment faire!) et moi je te recupert a l'aeroport.
Anakin t'attends! il veux bien faire des galipettes avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce quelles sont mignonne!!!!!!!!!!!
ho la la !!
je trouve qu un chien c vraiment important pour les enfants !!!
ca leurs chnge la vie
en tout cas felicitation pour tes 2 petites
bisous
vanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...