Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Nancy a lancee la mode !! Merci ma belle ! ici postez les documents, les images, vos temoignages, d'evenements ou de circonstances insolites. pour ce faire repondez simplement a ce post sans ouvir un nouveau post a chaque postage car on ne s'en sotirai plus. aalez c'est a vous ! patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 la moustache de bill! Le pauvre Bill , il est content d'avoir une si jolie moustache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 en pleine action !!lol comme quoi ces chi sont mignon meme en pleine action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Avis de recherche...Mais ou est donc passé le kiki a sa mémère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 voila ou passe l'argent de la caisse d'épargne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Qu'a-t-elle fait , la coquine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Elles sont super drole ces images ! merci nancy ! la journee commence en rigolant hahahahahah celle de l'avis de recherche me fait toujours aussi rire lol je vais en poster moi aussi ... mais je doute qu'elles soient aussi drole que les tienne ;0 continue hein ??? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 L'été arrive! La nouvelle collection est sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est quoi , ton parfum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Quelle position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Cette année, c'est moi le père noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Tu crois peut-etre qu'on ne t'a pas vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 c vraiment trop mimi!! je craque completement sur ce petit pere noel !!!lol vous trouvez vraiment de super photo !! bisous vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Voici la version masculine des chats qui se détendent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 8 juin 2006 le poisson chat; le vrai de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 8 juin 2006 y'en a vraiment qui manque pas d'imagination.... super camouflage ! les intruts n'ont qu'a bien se tenir, nous montons la garde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 8 juin 2006 le chat plongeur ... suis pas sure que ce soit pour la bonne cause moi hihi plus le chat passe a l'attaque les poissons tous aux abris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 8 juin 2006 je serai curieuse de savoir comment elle est arrive la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 La 2e est raffinée ça fait peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 10 juin 2006 ben quoi ? ellee st mimi c'est la premiere fois que je vois un boxer a deux tetes mouaaa :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Pffffffffffff! Non mais franchement!!! Voilà! Ca c'est raffiné!!! :smiles_2: :2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Meuh bon! En plus fin ya ça: Chien qui promène son chien!!! Et ça, c'est d'actualité!!... :smiles_12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 10 juin 2006 rohhh ben dis donc j'espere que tu ne fais bronzette comme le toutou sur la plage hein ? c'est du jolie ca tiens ! pfff j'espere au moins qu'il est sur une plage destinee aux nudistes quand meme ! ca pourrai choquer les plus jeune d'entre nous ( a commence par moi) :D le pigeon parisien tiens tiens voila la raison pourquoi ! grrr attend que je t'attrappe toi!! et la c'est moi qui vais te donner le manuelle pour faire caca sur les pigeons parisien ! grrrr amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites