Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy1

un homme vous offre des fleurs...

Messages recommandés

Ce soir, un livreur m'as apporter un énorme bouquet de fleurs....un amoureux transis? un inconnu? Et bien non , c'est mon homme qui m'a fait livré des fleurs!
un trés jolie bouquet! et comme c'est trés rare qu'il m'offre des fleurs, j'ai voulu immortalisé ce bouquet pour vous faire partager ma joie...
Meme Anakin est heureux que sont papa ai offert des fleurs a sa maman, par contre Titi est inquiet il se demande " Qui a offert ça a maman?" et Anakin lui réponds "T'inquiete pas c'est Papa!"

wahou!!!!!!!!!!!
le beau bouquet !!
c si rare d en voir d aussi beau !!!
ton homme a beaucoup de gout !!
et il es vrai que ca na pas l air de deplaire a anakim!!!lol
bisous
vanille

je pense pas que c'est lui qui a choisi les fleurs a mon avis c'est la fleuriste! car question de gout! il faudra repasser!
mais c'est trés gentil de sa part, c'est l'intention qui compte...
bisous vanille

wow ben dis donc nancy tu en as de la chance !! un beau bouquet comme ca meme si c'est la fleuriste qui l'a choisi ben moi je serai aux anges !!! mon homme et les fleurs heu ... ben ... c'est a dire que ... il n'y pense pas :37:

anakin et titi on ne touche pas hein ?? ou seulement avec les yeux c'est pour maman ! :3:

hihihi je vais montrer ce magnifique bouqueta mon homme peut etre que ca lui donera une bonne idee qui sait hihihi

bisous les filles !!
et un bisous a ton homme nancy et dis lui qu'il n'hesite pas a recommencer surtout :38:

il n'y pense pas, il n'y pense pas! tu parle! le mien aussi c'est ce qu'il dit tout le temps! et puis un jour! enfin ça arrive...
mais vous ne savez pas pourquoi? je ne vous ai pas tout dis! bon je raconte..
la semaine dernière on s'en disputer pour des conneries,donc on s'est fait la gueule pendant 3 jours...Je crois qu'il avait quelque chose a se faire pardonné!
Sinon il ne m'offre jamais des fleurs sans raison...c'est ça les hommes! vous n'aviez pas encore compris?

je me doutais qu'il avait un truc a se faire pardonner hihi mais bon c'est pas gentil de detruire tes belles illusions Embarassed On peut rever de temps en temps .... meme si on sait bien que nos hommes se souviennent soudainement que nous les femmes ben nous aimons beaucoup les fleurs pfffff et pas seulement quand ils ont un truc sur la conscience a se faire pardonner !!!

meme si c pour se faire pardonner c gentil car il y a des hommes qui meme pour se faire pardonner n offre rien !!lol
bisous
vanille

• Créer...