Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Coucou Ma cher Dolly est allee se faire belle chz le coiffeur je la trouve pas mal comme ca et en plus son poil sera plus dense et de meilleur qualite ! Je ne vous dis pas les noeuds qu'elle avait .. pourtant je la brossais tous les deux jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 quelle es belle !! et sans te flater je n est jamais vu de shi aussi jolie!! sinon combien pese et mesure t elle , ? bisous vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Mon dieu! quelle elle jolie comme ça! je ne la reconnais meme pas! elle est vraiment adorable! bisous mon petit coeur de Dolly... :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Coucou Dolly adore les bisous ! merci pour elle Dolly pese 2 kilos pour 27 centimetres de haut (niveau garot) Elle n'a pas encore atteind sa taille et son poids adulte mais je ne me plaindrai pas si elle restait a ce poids et a cette taille la Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 je pense qu'elle va encore grossir et grandire un peu...de toute facon elle ne sera pas trés grosse! ça sera un petit shi-tzu. dans cette race il y en a de trés gros et aussi des petits, dans j'ai déja eu un un pension , il ne pesait pas plus de 3 kg... bisous a toi et a Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 coucou Je vais aller voir le veterinaire pour des vaccins rpochainement et je lui poserai la question car de mon cote je n'ai pas vu de shih tzu petit a taille adulte mais ca serai super si Dolly ne grosissait pas trop ... :38: a quel age peut on considerer qu'un chien est adulte ? Pour info Dolly est du 10 aout 2005 donc la elle a un peu plus de 4 mois. Elle n'est vraiment pas tres grosse. C'est une vrai poupee cette toutoune et intelligente ce matin elle a grate la porte d'entre pour sortir hihi elle a compris que si elle avait envie ben elle pouvait aussi demander :11: Je suis fiere de ma Dolly (tout comme de mes enfants) Bisous Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 on dit que chez les petites races, ils sont adultes vers 10 mois. c'est bien qu'elle gratte la porte pour sortir, ça prouve qu'elle a compris qu'elle doit faire ses besoins dehors... moi Anakin , quand il veux sortir, il attends devant la porte...je n'ai pas vraiment eu de problèmes pour qu'il soit propre. Tu as raison d'en etre fière, elle est vraiment adorable dans tous les domaines... bisous a toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites