Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

Ou dort votre compagnon ?

Messages recommandés

Coucou

Ben le sommeil quoi de plus important ?

C'est pour ca que je me questionne et j'aimerai bien connaite les endroits ou votre compagnon a decide de passer sa nuit .. car on a beau leur donner des lits confortable, des jouets a mastiquer, les dorlotter et les bichonner c'est toujours eux qui ont le mot de la fin !

Pour ma part Dolly a deux tapis un sous mon bureau car madame voulait dormir la a son arriver a la maison, et un autre sous le bureau de mon mari car elle nous suit a la trace et des que je change de bureau elle aussi change de bureau ! Mais voila la nuit madame refuse de rester dans la grande salle... seule ...
Alors elle vient dans la chambre ! elle me squate un coussin que j'ai fais au crochet et elle arrive a tirer un de mes pulls et elle dort couverte et juste a cote de mon lit !! pffff comment la gronder quand on la voit dormir sagement ?? alors voila maintenant elle sait et elle vient se mettre la; elle sait qu'elle n'a pas le droit de monter sur le lit alors etre a cote de moi ben ca lui suffit

et le(s) votre comment se passent les nuits et les jours ?

Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fisheur
Quand je suis au lit avec ma femme elle dort sur le divan, car le fauteuil de mademoiselle ne lui suffit pas, et lorsque je suis seul au lit et bien... Je ne le suis pas car elle est avec moi, sa tête sur mon oreiller.
C'est pas beau l'amour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid elle dort sur ton lit ou la vilaine fifille ! c'est pas gentil de faire des infidelites a ta femme Rolling Eyes

et toi ma petite mere tu as bien raison puisque le patron te laisse faire vas y profite en !! Razz et si il rale ben tu lui pique uassi son oreille comme ca il aura une bonne raison de raler lol!

et maintenant nous on veut les photo car c'est vraiment plus rigolo en images alors on sort l'appareil hein fisheur ! geek

amicalement
Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fisheur
En veut tu en voilà Wink



Et voilà, est ce que ça suffit lol!



EDIT PATRICIA[supp photo]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ! vous ete superbe tout les deux tete contre tete ...

c'est tres attendrissant merci de nous montrer ces images :bravo:

en effet la demoiselle predn tout la place dans le lit ! faut penser a prendre un lit surdimenssionne lol!

un bisous a vous deux....

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fisheur
Ma tite pupuce prends moins de place que ma femme dans le lit, est ce n'est pas des blagues, enfin lol! quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je ne prefere pas imaginer ... ca vous regarde ca hein !! hihi l'important apres tout ce que la miss elle est de quoi de mettre a l'aise :nananere: bon Fisheur il faut que te dise quelque chose .... tu sais le canape il est libre !!!! laisse lui le lit pffff vraiment la tu abuses ptdr

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fisheur
Tu crois que je fais quoi en ce moment, il parait que je respire fort quand je dors, alors je me couche quand elle se lève lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr oiu en effet c'est une solution au moins la la doudoune elle a TOUT le lit pour elle toute seule t'es un amour fisheur il fait bon d'etre un toutou chez toi 493

amicalement
Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fisheur
Je parler de ma femme dans mon précédent post, pas de ma toutoune, mdrrrrrr.
Tu est trop forte pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek oups j'ai fais une gaffe la .... Embarassed ben oui en effet je viens de relire .. suis bete moua la toutoune ne peut pas parler jocolor

bisous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Cookie dort sur une couverture dans notre chambre...

Il n'a jamais voulu rester dormir sur le lit... chien2

Mais maintenant qu'il commence à faire froid... On le voit débarquer vers 3/4h du matin et se glisser sous la couette ! lol! Pauvre petit chou !

La journée il dort sur sa couverture ou très souvent sur sa couette, sur le canapé, devant la télé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruby (le labrador) dort sur une couverture au pied de mon lit, tandit que Tinky (le shi-tzu) dort dans la chambre de mes filles , une fois dans le lit de Gwen et une fois dans le lit de Emeline, sinon dans la nuit il lui arrive d'allée dans son panier qui est près de l'entrée de la chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu envie de faire remonter ce post.

Ma DAIZY est partout chez elle.

Elle a un panier dans le salon à côté de son pote DINO le Jack Russel ou elle ne dort pas elle y joue dans la journée

Elle a un coussin à côté de mon lit ou elle va rarement (quand elle a trop chaud)

Et surprise : elle dort dans la chambre de mon dernier fils agé de 7 ans dans le bas de son armoire qui ne ferme pas bien et ou j'avais remisé un vieil oreiller (si si) je vous mettrai la photo promis.

Mais en ce moment, mon mari est en déplacement alors elle dort à sa place et dans la nuit ou vers 5 h ça lui prend et elle se couche.......... juste plaquée sur le haut de mon oreiller donc sur ma tête ou alors elle se couche en long le long de moi la tete sur mon oreiller et quand je me réveille je me dis que c'est vraiment une crème.

Mais bon elle aime aussi dormir sur tout vêtement qui serait tombé au sol c'est vraiment très moelleux à son goût....

Au fait je n'ai même pas essayé de lui interdire ma chambre ou mon lit (dessus pas dessous) car j'ai eu un caniche toy adorable et au début il était super bien éduqué, il dormait dans le salon et avec les années il a réussi à s'infiltrer sur mon lit. Alors pourquoi gaspiller autant d'énergie alors qu'il est si simple de se faire plaisir et à elle aussi ?????

Je sais c'est pas bien mais c'est pas non plus un Terre Neuve par exemple (là ce serait moins cool).

J'attends vos anecdotes car je suis sûre que votre boule de poil est comme la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets la photo de la miss dans sa cachette

Au début on l'a bien cherchée car évidemment elle ne répondait pas.... lol chien9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, Héfi dort dans le salon, dans sa caisse ou bien entre la petite table du salon et le canapé.
Je ferme la porte du couloir et tout se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...