Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
refletdasie

Reflet d'asie

Messages recommandés

Bonjour
je me présente
je suis une femme de 49 ans
j'habite la France, Orléans ( centre)
je suis mariée, maman de 3 grands enfants
et mamy d'une petite Chloé de bientôt 3 ans et d'une petite Emma de 2 mois1/2.
J'aime peindre, dessiner et jouer de la musique.
j'ai comme vous l'avez constaté fait le portrait de la petite Cassandra au crayon pit-oil.
je ne connais pas grand chose au forum pour n'en avoir jamais ouvert ni utilisé.
donc si je fais une bêtise, merci de m'en informer.
j'ai moi aussi des animaux à la maison
4 chats européens, et 3 chiens. Un labrador, un spitz papillon, et un caniche toy. Chiens et chats font bon ménage.
je ne sais ni mettre de photos ni mettre en forme les messages, j'apprendrai au fur et à mesure je pense.
Je vous remercie de m'accueillir.
Reflet d'Asiehttp://refletdasie.monsite.wanadoo.fr
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Refletdasie

Je serai donc la premiere a te souhaiter la bienvenue parmi nous ! comme tu le vois en ce moment c'est plutot calme du a l'approche des fetes de fins d'annee.

J'ai deplace ta presentation dans la rubrique photo ( car la rubrique presentation des membres a comme un soucis on dirait :S je vais voir cela un peu plus tard ... )

Je vois que tu as reussi a mettre une photo de toi, es-tu passe par imageshark ? si tu rencontres un quelconque soucis n'hesite surtout pas a demande nous sommes tous et toutes passes par la :38:

Pour ce qui est de la mise en forme de tes messages detend toi ca n'a franchement aucune importance le principale etant que nous comprenions ce que tu essaies de nous faire passer comme message.

J'ai hate de faire la connaissance de tes compagnons canins et felin ! et si tu arrives a faire une petite photo de famille encore mieux Embarassed tu sais chiens/chats chats/chiens ... je trouve ca tellement beau de voir des especes differentes vivre ensemble harmonieusement. Si seulement les hommes etaient eux aussi capable de ca ... enfin un jour peut etre.

bon je ne vais pas m'eterniser hum, je te souhaite donc encore une fois la bienvenue parmi nous !

Bisous
Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...