Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

la taille et le poid du shih-tzu

Messages recommandés

Pour un shih-tzu adulte male son poid se situe entre : 4,5 kg et 8 kg
pour une femelle adulte son poid se siue entre : 4 kg et 7 kg

La taille des males shih-tzu : 22 centimetres a 26,5 centimetres
et pour les femelles shih-tzu : 20 centimetres a 25 centimetres

L'esperance de vie d'un shih-tzu est en moyenne de 14 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le standard précise que la taille du shih-tzu n'est pas un critere eliminatoire pour la confirmation si le shih-tzu concerve bien toute les caracteristiques de la race.
ma chienne pése 3.5 kg et est confirmée et a même obtenu un CAC en exposition.
study
et 2 de mes chiennes ont 15 ans

longue vie à nos toutous tibétains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le soir chez moi et je vais alle sous les couettes avec cette belle derniere phrase en tete ! Merci beaucoup Cantzu et tres longue vie a nos doudous tibetain cheers

je te souhaite la bienvenue parmis nous :fleur: N'hesite pas a nous montrer les bouilles de tes nenettes 15 ans c'est un bel age et je suis sure que les fifilles seraient heureuses de se faire connaitre sur le net lune

amicalement
Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bou ça me file le cafard de parler de durer de vie. je penser que les chien de petite taille viver tout prêt de 20 ans.

Il y a un an j'ai perdu de vielle mon spitz loup a l'âge de 10 ou 11 ans, chien de gabaris d'environs 25 kilos donc pas tout a fait la meme taille que le shi tzu et le veterinaire ma dit que c'été la duré de vie moyenne pour cette race.

En tout cas merci pour tout ses renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

tu sais pour faire une moyenne c'est base sur l'age le plus eleve d'un chien et celui le moins eleve donc 14 ans est une bonne moyenne mais ton shih tzu tu peux le garder plus de 14 ans tu veras ca temps voulu pour le moment tu as une merveilleuse d eboule d epoil joueuse caline qui n'attend que tes bras

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
Pour un shih-tzu adulte male son poid se situe entre : 4,5 kg et 8 kg
pour une femelle adulte son poid se siue entre : 4 kg et 7 kg

La taille des males shih-tzu : 22 centimetres a 26,5 centimetres
et pour les femelles shih-tzu : 20 centimetres a 25 centimetres

L'esperance de vie d'un shih-tzu est en moyenne de 14 ans.


à partir de quel âge on considère qu'un Shi-Tzu femelle a atteint sa taille définitive?peut-être avez-vous déjà écrit la réponse quelque part sur le forum,mais je le découvre seulement et suis en train de kire tous les sujets les uns après les autres! chien4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est a 9 mois mais c'est comme pour tout il y a des chiens qui sont un peu plus lent lors de leur développement et d'autre un peu plus rapide.
je vais aller regarder dans mes bouquins et je te dirait si c'est bien 9 mois car la je te dis ca de memoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:

L'esperance de vie d'un shih-tzu est en moyenne de 14 ans.


la mienne a actuellement 17 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 ans de bonheur avec ton shih tzu et encore de belles annees devant j'en suis sure et c'est tout ce que je vous souhaite a tout les deux chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dogsad: hélas,Chanel ne fait pas partie des normes standards,car elle mesure 29 cm au garrot et pèse 9kgs!elle a 8 mois et j'espère que sa croissance est terminée!
merci pour tous ces renseignements!bonsoir! :goodnight:
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Canelle mesure 24cm et pèse 6kg à 1 an.Mon vétérinaire m'a dit que ça y est sa croissance est terminée. :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Françoise,t' es sure que ta chienne n'a pas des origines du Lhassa-Hapso?Non je dis ça pour rire mais c'est vrai qu'elle est particulièrement grande et costaud pour un Shih-Tzu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 bonsoir,bien sûr que depuis le début,si tu as le courage de retrouver mes posts,tu verras que c'est la question que je me pose!mais,ce n'est pas grave,je l'adore quand même!
et même si Chanel n'est pas tout à fait aux normes,on peut rester sur le site non?car c'est un site spécial Shi-Tzu quand même! :pardon:
Françoise!
gros bisous à vous tous! :goodnight: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff francoise tous nos amis des animaux sont les bienvenue sur shih tzu ..nous ne sommes pas exclusifs non plus chien6 J'ai commence ce site grace a ma Dolly quie st un shih tzu donc j'ai nomme le site du nom de sa race puisque je l'ai cree pour elle.

Chanel est adorable qu'elle soit lassa ou shihtzu ou les deux en meme temps on espere vous voir toute les deux heu non tout les trois ( faut pas oublier twinny ) rester longtemps avec nous

:dogkiss: :dogkiss:

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était juste une phrase pour plaisanter,j'espère que tu ne t'es pas vexée Françoise,car c'était pas dans mon intention.Bien sur qu'elle est adorable ta chienne,moi meme je suis abonnée à 30 millions d'amis et j'aime tous les animaux !GROS BISOUS A TOI ET A TES AMOURS,Florence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floralinne a écrit:
c'était juste une phrase pour plaisanter,j'espère que tu ne t'es pas vexée Françoise,car c'était pas dans mon intention.Bien sur qu'elle est adorable ta chienne,moi meme je suis abonnée à 30 millions d'amis et j'aime tous les animaux !GROS BISOUS A TOI ET A TES AMOURS,Florence.


bonjour Floralinne..bien sûr que non,je ne me vexe pas pour ça,même si je reconnais être susceptible,je suis juste un peu déçue que Chanel ne soit pas une Shi-Tzu comme les vôtres!même si je l'adore,je la trouve très belle(aïe mes chevilles)!!!!!!

hier soir il a fallu que je la douche en urgence,car avec ses poils trop longs,elle avait du"kk"partout,donc,à minuit,douche vite fait!et la pupuce n'a rien dit,elle me faisait plein de câlins et des léchouilles!
vivement mercredi pour la coupe!
bisous et bon week-end!
Françoise! Gooday :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Françoise de m'avoir répondu,je me suis senti "mal" après mon message qui n'avait en aucun cas pour but de te faire de la peine,tu sais tous les chiens sont beaux qu'ils soient de pure race ou non!L'essentiel est bien qu'ils soient en bonne santé et qu'ils nous aiment comme on les aime chien3 Tu sais moi si je pouvais j'en aurais des centaines de chiens et de chats et je trouve qu'on est pas assez sévère envers ceux qui leur font du mal.J'ai juste voulu plaisanter,je reconnais que c'était pas malin de ma part.Je te fais d'énormes BISOUS et je trouve tes 2 chiens et aussi ton chat vraiment trop mignons! :amicalement: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floralinne a écrit:
Merci Françoise de m'avoir répondu,je me suis senti "mal" après mon message qui n'avait en aucun cas pour but de te faire de la peine,tu sais tous les chiens sont beaux qu'ils soient de pure race ou non!L'essentiel est bien qu'ils soient en bonne santé et qu'ils nous aiment comme on les aime chien3 Tu sais moi si je pouvais j'en aurais des centaines de chiens et de chats et je trouve qu'on est pas assez sévère envers ceux qui leur font du mal.J'ai juste voulu plaisanter,je reconnais que c'était pas malin de ma part.Je te fais d'énormes BISOUS et je trouve tes 2 chiens et aussi ton chat vraiment trop mignons! :amicalement: :dogkiss:


re bonsoir Floralinne,tu as tort de te sentir mal,car si je vous écris c'est aussi pour avoir des réponses vraies,pas pour lire ce que j'ai envie de lire,juste la vérité,et si Chanel est croisée"Lassa Apso-Shi-Tzu",eh bien,je la trouve très belle et adorable quand même!là où je ne suis pas ok,c'est que l'éleveuse m'a menti,sur les parents,que je ne trouvais pas très proches du bébé d'ailleurs,et je pense l'avoir payée plus cher,en bref,je me suis faite avoir,et j'ai de la chance que ma pupuce soit gentille,câline,adorable!
voilà,Floralinne,excuse la longueur du message,mais je tenais à te rassurer!gros bisous+++et gros câlins à tes z'amours à 4'pattes!
Françoise! :mercibeaucoup: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

ps:je suis très chanceuse d'avoir découvert ce site, très ouvert,amical,et sérieux!on n'écrit pas dans le vide,et les membres sont spécialement aimables et sympathiques!la responsable y compris! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 chien3 chien3 tu as fais mon jour francoise merci tu es adorable mais tout cela est grace aux membres qui contrinuent chaque jour a la bonne ambiance et au respect de tous

merci a vous et ne changez pas :dogkiss:

bisous et merci francoise ca fait toujours beaucoup de bien de lire de tels commentaires :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais Patricia,je n'écris que ce que je pense véritablement!sinon,je ne dirais rien!bisous!
Françoise! :goodnight: :mercibeaucoup: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
Pour un shih-tzu adulte male son poid se situe entre : 4,5 kg et 8 kg
pour une femelle adulte son poid se siue entre : 4 kg et 7 kg

La taille des males shih-tzu : 22 centimetres a 26,5 centimetres
et pour les femelles shih-tzu : 20 centimetres a 25 centimetres

L'esperance de vie d'un shih-tzu est en moyenne de 14 ans.



Je ne sais pas si c la qu'il faut que j'aille mais je vous pose ma question j'ai un chiot shih tzu elle a 2 mois et 3 semaine elle s'allonge mais ne grandit pas es ce normal?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Lilou

Ta chienne est de pere et mere shih-tzu ? normalement non c'est pas normal qu'elle s'allonge sans grandir moins qu'elle estdes grand parents d'une autre race que shih-tzu ...

Mets nous une photos ca nous donnera une meilleur idee.

Chaque chien grandit differemment mais si ca perdure faudra demander conseil a ton veterinaire.

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon oncle ma dit que Lilou est coupé d'un caniche sa mere et un vrai shih tzu cela ne pourrai t il pas venir de la?? :mercibeaucoup: Gooday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou lilou

Et oui si ton loulou est moitie shih-tzu moitie caniche alors ca explique tout mais l'important c'est l'amour que tu lui porte et il saura te le rendre tout autant.

Maintenant on a bien hate de faire connaissance avec Lilou nous chien6

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie bien sur il y a pas de soucis pour lilou mais c pas comment on met les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur les photos j'ai fais un tutoriel pour ceux qui passent par l'hebergeur gratuit imageshak. Si tu n'y arrives pas par celui la essai image-hotel ( je n'ai pas encore eu le temps de faire un tutoriel pour ce dernier mais il est simple d'utilisation )

bonne ballade parmi nous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:chien1:bonsoir,je suis rassurée car je m'aperçois que Chanel n'est pas la seule à nêtre pas de race pure!
bisous!
Françoise! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 elle est belle ta puce chien3 chien3
Elle a un regard de chipie pas de doute c'est un shih tzu chien8

fait lui tout plein de bisous je suis contente de vous compter parmi nous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup c vrai que c'est une chipie mais je l'adore la premiere fois que je l'ai vu j'ai eu un coup de foudre elle est tro mimi :mercibeaucoup: :bonne journee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est tous gaga devant un bebe shih tzu et on reste gaga meme quand ils grandissent car ils savent comment faire avec nous et nous sommes incapable de leur resister....

vive les shih-tzu moi je dis !!!!!

bisous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question ma grand mere a un canichenoir et il me semble quelle a un oeil aveugle et je voudrai savoir a quoi le reconeton? merci je suis desespéré car je tien a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou lilou

Un oeil noir ? ca peu etre pas mal de chose le mieux serai d'aller consulter un vétérinaire. Pour savoir si ton chien est aveugle de cet œil met un objet tres colore devant son œil et bouge le doucement vers son oreille( tout cela sans que ca entre dans le champ visuel de son autre oeil! ) Si elle bouge et réagit alors c'est qu'elle n'est pas aveugle peu etre diminue mais pas encore aveugle dans le cas contraire tu connaitras la réponse mais il est impératif d'aller consulter un vétérinaire des que tu sens une diminution ou quelque chose d'inhabituel avec ton chien.

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor en temps normal elle a les yeux noir mé la c blanc on dirai kil y a du nuage dedans chien7 merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ressemble a la cataracte ce que tu me décrit chien6 c'est pas bien grave ca s'opère très bien a ce que j'en sais et ta chienne pourra revoir.

Va consulter ton vétérinaire pour plus de renseignements la dessus mais a première vu ca ressemble a une belle cataracte

courage

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...